Professionnels

shutterstock_151584731

Vous êtes un professionnel du bâtiment et vous avez une ou plusieurs attestations à réaliser pour le compte de vos clients ?

Pro-RT2012 en partenariat avec AREHA (bureau d’étude thermique) vous propose une offre sur-mesure dédié aux professionnels du bâtiment qui souhaitent prendre en charge la réalisation d’une attestation RT 2012 pour le compte de leurs clients ou partenaires. Ce service s’adresse tout particulièrement aux maîtres d’œuvre et aux architectes.

Avec cette solution vous pouvez choisir entre deux méthode de paiement :

  • soit de prendre en charge directement le coût de la réalisation de l’étude pour le compte de votre client ou partenaire, puis de le lui facturer ensuite dans le cadre de votre prestation,
  • soit de faire payer directement, par votre client, depuis notre plateforme le coût de la réalisation de l’étude.

C’est simple, totalement sécurisé et transparent pour votre client.

La fidélité récompensée

Pour chaque euro dépensé sur notre plateforme, votre compte professionel est automatiquement crédité de 1 point de fidélité.
Dès que vous avez cumulé 100 points de fidélité, vous pourrez les utiliser pour commander vos prochaines études, comme suit :

10 points de fidélité = 1 € TTC de remise sur nos offres

Exemple : Si vous avez commandé depuis le début de l’année 5 packs permis & fin de chantier à 139 € TTC, votre compte professionnel est crédité de 695 points. Vous pourrez dès lors, si vous le décidez, bénéficier d’une remise de 69,50€ TTC sur votre prochaine commande.

Comment ça fonctionne ?

  1. Choisissez l’offre qui convient au besoin de votre client en vous rendant sur le page suivante : offres Pro-RT2012
  2. Créez votre compte en prenant soin de bien indiquer que vous êtes un professionnel
  3. Choisissez entre les deux modes de paiement soit par délégation (paiement par votre client), soit en payant directement par CB depuis notre plateforme sécurisée.

Dans le cas ou vous sélectionnez le paiement par un tiers vous devrez renseigner les coordonnées de votre client, qui sera ensuite averti par mail. Il sera alors invité à se rendre sur notre plateforme de paiement sécurisée afin d’effectuer le paiement.

Créer / accéder à votre compte